Elise, poupée Anke Götz de Sylvia Natterer
Elise, poupée Anke Götz de Sylvia Natterer

Elise, poupée Anke Götz de Sylvia Natterer

Je ne me lasse pas de son air doux et tendre !

De plus, on ne la voit pas souvent sur la toile puisqu'elle n'a été produite qu'à 50 exemplaires.

Elle portait encore ses vêtements d'hiver, et je l'ai donc choisie pour présenter le défi de Top Couture du mois de mai.

Il fallait coudre une robe ou une tunique à pli creux.

J'ai choisi la tunique en utilisant le patron E du blog Les " Chéries de Vaniline " pour poupée Maru. et un joli tissu Liberty.

Le pantacourt en tissu bleu uni est assorti au col de la tunique.

Encore une fois, j'ai choisi le patron C de VANINA auquel j'ai ajouté le revers, façon MAGDA, à couture invisible.

 

Voici quelques photos de la belle...

En les regardant de près, vous pourrez constater que les avant-bras sont articulés d'une manière très discrète.

Cela permet à la poupée de prendre des positions diverses sans que l'on soit obligé de cacher les articulations que je trouve disgracieuses chez les Kidz ou les BJD.

Par contre, les jambes ne sont pas articulées 

.

 

 

 

Moments de tendresse...
Moments de tendresse...
Moments de tendresse...

Moments de tendresse...

...et quelques portraits...

Elise, poupée Anke Götz de Sylvia Natterer
Elise, poupée Anke Götz de Sylvia Natterer
Elise, poupée Anke Götz de Sylvia Natterer

Elise, poupée Anke Götz de Sylvia Natterer

Bonne semaine à toutes et à tous, et merci pour vos commentaires que je lis avec plaisir.

Retour à l'accueil