Poupée Finouche de Sylvia Naterrer

Poupée Finouche de Sylvia Naterrer

Peut-être vous souvenez-vous qu'une de mes petites-filles  m'avait passé une commande pour Capucine, sa poupée Finouche.

Il lui fallait quelques tenues estivales, et son choix s'était porté sur  le combi-short ainsi que sur la jupe portefeuille qu'elle avait admirés sur mes Minouche.

J'ai profité du confinement pour réaliser ces deux tenues, et j'y ai ajouté une petite surprise qui, j'en suis sure, sera très appréciée.

Encore une fois, c'est Fanny qui vient vous présenter ce joli modèle, cadeau de Vaniline à ses lectrices pour la Saint Valentin ! Merci Vanina !

 

Poupée Finouche de Sylvia Naterrer
Poupée Finouche de Sylvia Naterrer
Poupée Finouche de Sylvia Naterrer

Poupée Finouche de Sylvia Naterrer

J'ai choisi parmi mes coupons ce voile de coton rose et gris aux motifs enfantins.

J'avais acheté ce tissu sans savoir ce que j'allais en faire.

Il me faisait penser à la toile de Jouy, et adolescente, je me souviens avoir eu du papier à lettres bleu dans ce style.

 Peut-être, certaines y descelleront-elles un brin de nostalgie ?!

 

 

Poupée Finouche de Sylvia Naterrer
Poupée Finouche de Sylvia Naterrer
Poupée Finouche de Sylvia Naterrer

Poupée Finouche de Sylvia Naterrer

Merci encore pour vos visites et pour l’intérêt que vous portez à mon blog.

A bientôt pour la suite.

Retour à l'accueil