Brigitte ( Fanny ) poupée Finouche de Sylvia Natterer

Brigitte ( Fanny ) poupée Finouche de Sylvia Natterer

Les températures sont encore estivales, et Capucine voulait une nouvelle robe pour cette belle fin d'été ( c'était il y a quelques jours ! )

J'ai choisi un imprimé aux couleurs plus automnales pour réaliser le joli modèle de Vaniline " Singing in the rain ".

L'automne approchant j'ai tricoté un petit boléro pour compléter la tenue d'après le joli modèle de Sylvie " Les loisirs de Stesyline "

J'ai utilisé une laine mousseuse et des aiguilles plus grosses pour l'adapter à ma Finouche.

Un grand merci à toutes les deux pour ces cadeaux que Fanny est ravie de vous présenter !

Brigitte ( Fanny ) poupée Finouche de Sylvia Natterer
Brigitte ( Fanny ) poupée Finouche de Sylvia Natterer
Brigitte ( Fanny ) poupée Finouche de Sylvia Natterer
Brigitte ( Fanny ) poupée Finouche de Sylvia Natterer
Brigitte ( Fanny ) poupée Finouche de Sylvia Natterer

Brigitte ( Fanny ) poupée Finouche de Sylvia Natterer

Un dernier coup d'œil à Fanny qui va vite envoyer sa tenue à Capucine.

Merci pour vos passages sur mon blog, et pour vos gentils commentaires.

Brigitte ( Fanny ) poupée Finouche de Sylvia Natterer
Brigitte ( Fanny ) poupée Finouche de Sylvia Natterer

Brigitte ( Fanny ) poupée Finouche de Sylvia Natterer

Retour à l'accueil