Me voici de retour sur la blogosphère que j'avais délaissée au profit de quatre de mes petits enfants !

C'est un bonheur sans cesse renouvelé, que de constater la joie des cousins lors de leurs retrouvailles et de partager tous ces bons moments avec eux !

Après leur départ qui, chaque fois laisse un grand vide, je me suis mise à coudre après avoir remis un peu d'ordre dans la maison.

Le beau temps qui avait perduré pendant tout leur séjour, a fait place à la pluie dont le jardin avait tant besoin.

Cela m'a donc permis de me consacrer à mes ouvrages de couture et de tricot.

J'ai eu envie de quelque chose de nouveau, et je me suis lancée dans la confection d'un patron de jupe jean avec de véritables poches cavalières.

C'est Hortense, la discrète, qui vient vous la présenter.

Poupée Ruby Red Fashion Friends Capucine ( Hortense )
Poupée Ruby Red Fashion Friends Capucine ( Hortense )
Poupée Ruby Red Fashion Friends Capucine ( Hortense )
Poupée Ruby Red Fashion Friends Capucine ( Hortense )

Poupée Ruby Red Fashion Friends Capucine ( Hortense )

Hortense a retiré son gilet qui a été tricoté à partir d'un modèle du blog "Les poupettes de Bélisa".

Le patron du chemisier vient du modèle Marine du blog "Les chéries de Vaniline".

J'ai utilisé le haut de la robe que j'ai rallongé à la taille désirée.

Poupée Ruby Red Fashion Friends Capucine ( Hortense )
Poupée Ruby Red Fashion Friends Capucine ( Hortense )
Poupée Ruby Red Fashion Friends Capucine ( Hortense )

Poupée Ruby Red Fashion Friends Capucine ( Hortense )

Poupée Ruby Red Fashion Friends Capucine ( Hortense )

Poupée Ruby Red Fashion Friends Capucine ( Hortense )

Capucine se joint à moi pour vous remercier de votre visite.

Si cette tenue vous interesse, faites moi signe via l'onglet "Contact".

C'est avec grand plaisir que je vais me remettre à parcourir les blogs des copinautes que j'avais également délaissés pendant cette période .

Bonne journée, et à bientôt avec Lou.

Retour à l'accueil