Hung Hung (Huyen), poupée Ruby Red Galleria  "Girls of the Orient"

Hung Hung (Huyen), poupée Ruby Red Galleria "Girls of the Orient"

La tenue asiatique que portait Huyen à son arrivée était plutôt une tenue d'hiver, avec son pantalon et son pull matelassés.

Je lui en ai cousu une plus adaptée à la température.

Elle se compose d'une veste inspirée de celle d'origine dont j'ai relevé le patron, d'un jean de ma conception, et d'un chapeau réversible en velours mille raies issu du modèle Jasmine de Vaniline.

La veste est entièrement doublée.

 

Hung Hung (Huyen), poupée Ruby Red Galleria  "Girls of the Orient"
Hung Hung (Huyen), poupée Ruby Red Galleria  "Girls of the Orient"
Hung Hung (Huyen), poupée Ruby Red Galleria  "Girls of the Orient"
Hung Hung (Huyen), poupée Ruby Red Galleria  "Girls of the Orient"
Hung Hung (Huyen), poupée Ruby Red Galleria  "Girls of the Orient"

Hung Hung (Huyen), poupée Ruby Red Galleria "Girls of the Orient"

Voici quelques portraits de Huyen, petite fille perdue dans ses rêves de contrées lointaines. 

Hung Hung (Huyen), poupée Ruby Red Galleria "Girls of the Orient"
Hung Hung (Huyen), poupée Ruby Red Galleria "Girls of the Orient"
Hung Hung (Huyen), poupée Ruby Red Galleria "Girls of the Orient"

Hung Hung (Huyen), poupée Ruby Red Galleria "Girls of the Orient"

La tenue accompagnée des sneakers est à vendre.

Vous pouvez me joindre via le formulaire "Contact"

Je vous remercie pour vos passages sur mon blog, et vous souhaite une bonne semaine.

Bienvenue à ma 199 ème abonnée !

Retour à l'accueil