Mes poupées dorment dans leurs boites depuis bien longtemps, et j'ai décidé de m'en défaire.

Je commencerai par les poupées Fashion Friends.

En parcourant mon blog, si certaines poupées ou certaines tenues vous intéressent, vous pouvez me contacter via l'onglet "contact".

 

                     A VENDRE Poupée Fashion Friends Bella  

A VENDRE poupée Fashion Friends BELLA.
A VENDRE poupée Fashion Friends BELLA.
A VENDRE poupée Fashion Friends BELLA.

A VENDRE poupée Fashion Friends BELLA.

Cette poupée est en parfait état.

 Elle a uniquement servi de mannequin et est complète avec sa boite

C'est le moule 1 de Dianna Effner.

Elle a 9 articulations, ce qui lui permet de prendre des pauses qui la rendent très expressive.

Sa perruque a été retirée avec soin pour permettre d'en changer, et j'ai ajouté quelques taches de rousseur au crayon qui vont bien avec les yeux mordorés de la poupée, et qui la distinguent des autres Bella.

J'ai replacé la perruque d'origine avec un petit morceau de scotch double face.

Elle est donc amovible.

Prix 115 euros port compris en France via Mondial Relay.

          Poupée Fashion Friends Capucine 

 

                                                VENDUE

 poupée Fashion Friends CAPUCINE.
 poupée Fashion Friends CAPUCINE.
 poupée Fashion Friends CAPUCINE.

poupée Fashion Friends CAPUCINE.

Cette poupée est en parfait état.

Elle a uniquement servi de mannequin et est complète dans sa boite avec son panier et sa petite poupée.

C'est le numéro 86 d'une édition limitée à 106 exemplaires, créée par la société Ruby Red exclusivement pour " Un Bonheur de Colibri ". Ce modèle est épuisé.

C'est le moule 1 de Dianna Effner.

Elle a 9 articulations, ce qui lui permet de prendre des pauses qui la rendent très expressive.

Sa perruque a été retirée avec soin pour permettre d'en changer.

J'ai replacé la perruque d'origine avec un petit morceau de scotch double face.

Elle est donc amovible.

 

 

 

Retour à l'accueil