Machine à coudre Silvercrest SNM 33 B1

Machine à coudre Silvercrest SNM 33 B1

Je suis ravie de ma nouvelle machine à coudre reçue à Noël !

C'est une Silvercrest SNM 33 B1 vendue périodiquement par le magasin LIDL.

Son prix est de 79,99 euros, et elle est garantie 3 ans.

Ses performances égalent celles de MAC beaucoup plus onéreuses.

Elle possède des fonctionnalités, comme par exemple la largeur de point réglable ( pied de biche qui bouge latéralement ), que l'on trouve rarement sur des machines premier prix.

Il suffit de consulter les sites et les forums qui ne tarissent pas d'éloges à son sujet.

J'ai complété mon cadeau, en faisant l'acquisition d'un coffret de 32 pieds presseurs, sur le site Amazon, au prix de 12,16 euros.

On trouve, sur le net, de nombreuses vidéos qui montrent comment les utiliser.

Le kit est livré dans une boîte en carton garnie de mousse préformée, et le descriptif de chaque pied est en anglais.

 

 

Kit 32 pieds presseurs

Kit 32 pieds presseurs

 

J'en ai fait la traduction et ai créé une fiche que j'ai scannée, imprimée et plastifiée.

En voici la copie qui pourrait intéresser certaines ou certains d'entre vous.

.

Liste des 32 pieds presseurs en français

Liste des 32 pieds presseurs en français

J'ai également trouvé une boîte en métal ( 23 cm x 22 cm x 3 cm ) qui remplace avantageusement celle en carton.

J'ai conservé la base de la boîte garnie de mousse qui s'y adapte parfaitement et qui permet de garder les pieds bien en ordre.

 

Kit 32 pieds presseurs dans une boîte en métal
Kit 32 pieds presseurs dans une boîte en métal

Kit 32 pieds presseurs dans une boîte en métal

Ces pieds de biche semblent être compatibles avec la majorité des MAC modernes qui possèdent le même système de fixation.

Il suffit de consulter les différents avis sur Amazon pour s'en assurer.

Retour à l'accueil