Nick, poupon Petitcollin de Sylvia Natterer

Nick, poupon Petitcollin de Sylvia Natterer

Un petit tour à Moirans en montagne, au magasin d'usine Vilac, et me voilà repartie avec Nick, édition 2016 maintenant épuisée, du poupon Petitcollin de Sylvia Natterer.

C'est encore la faute d'ESYRAM qui me narguait avec ses deux adorables poupons et toutes ses belles photos !

Je l'ai prénommé Gabriel, et il vient rejoindre Louise qui s'ennuyait entourée de toutes ces grandes poupées !

Il est vêtu d'une salopette à carreaux gris et blancs, d'un T-shirt, d'un bob et, cerise sur la gâteau, chaussé d'une paire de baskets.

En effet, la version 2017 du poupon noir Teddy en est dépourvu, et chacun sait qu'il n'est pas toujours aisé de chausser les poupées !

 

Nick, poupon Petitcollin de Sylvia Natterer
Nick, poupon Petitcollin de Sylvia Natterer

Nick, poupon Petitcollin de Sylvia Natterer

Je savais d'avance que je céderais à la tentation, et je m'étais amusée à lui coudre une salopette courte pour les beaux jours.

En vichy bleu et blanc, surpiquée de rouge, elle est agrémentée d'un transfert sur tissu.

Ne trouvant pas de patron sur le net, j'en ai créé un que je réserve à mes fidèles abonnées qui me le demanderont.

Nick, Poupon Petitcollin de Sylvia Natterer
Nick, Poupon Petitcollin de Sylvia Natterer

Nick, Poupon Petitcollin de Sylvia Natterer

Gabriel commence à se tenir debout mais il se fatigue vite.

Nick, poupon Petitcollin de Sylvia Natterer
Nick, poupon Petitcollin de Sylvia Natterer

Nick, poupon Petitcollin de Sylvia Natterer

Quoi de plus jouissif pour un bébé, que de retirer ses chaussures pour pouvoir jouer avec ses pieds sans contrainte !

Pour terminer quelques photos de son irrésistible frimousse !

Nick, poupon Petitcollin de Sylvia Natterer
Nick, poupon Petitcollin de Sylvia Natterer
Nick, poupon Petitcollin de Sylvia Natterer

Nick, poupon Petitcollin de Sylvia Natterer

Merci à toutes et tous pour vos visites et vos commentaires, et à bientôt.

Retour à l'accueil