Gabriel et Louise, Bibichou de Sylvia Natterer

Gabriel et Louise, Bibichou de Sylvia Natterer

Je profite d'un petit moment de répit pour faire un passage éclair sur la blogosphère avant l'arrivée de nos deux " grandes " petites-filles

Un été bien chargé, avec près de deux semaines passées avec quatre de nos petits-enfants, et quelques visites d'amis.

Des journées bien remplies, mais que de bons moments passés et de bons souvenirs engrangés.

Ceci explique un peu mon silence, mais je dois avouer que je n'éprouvais ni le besoin ni l'envie de me plonger dans l'univers des poupées.

Je me contentais de consulter mes mails chaque matin, mais sans me plonger dans les articles des copinautes comme à l'accoutumée.

Et puis, ce matin, en voyant les Bibichou d'Esyram, vêtus d'une salopette réalisée avec le modèle que j'avais créé pour Gabriel, je me suis dit qu'il fallait que je vous montre celle faite pour Louise en mai avant mon voyage en Louisiane.

Comme pour le précédent modèle, que celles de mes abonnées qui désireraient le patron, n'hésitent pas à me le demander.

Voici quelques photos.

 

Louise et Gabriel, Bibichou de Sylvia Natterer
Louise et Gabriel, Bibichou de Sylvia Natterer
Louise et Gabriel, Bibichou de Sylvia Natterer
Louise et Gabriel, Bibichou de Sylvia Natterer
Louise et Gabriel, Bibichou de Sylvia Natterer
Louise et Gabriel, Bibichou de Sylvia Natterer

Louise et Gabriel, Bibichou de Sylvia Natterer

La visière de Gabriel et le bandeau de Louise ont été réalisés grâce aux patrons d'Elizée : " Le murmure des poupées."

Quant au petit gilet en coton, c'est une adaptation de celui de  Patricia : " 1000 et 1 choses "

Un grand merci à toutes les deux.

Pour terminer un dernier petit regard à leur joli petit minois.

Louise et Gabriel, Bibichou de Sylvia Natterer
Louise et Gabriel, Bibichou de Sylvia Natterer

Louise et Gabriel, Bibichou de Sylvia Natterer

A bientôt, quand l'envie de coudre et de tricoter me reviendra !

Retour à l'accueil