Poupées Minouche Melissa ( Dona ) et Olga de Sylvia Natterer

Poupées Minouche Melissa ( Dona ) et Olga de Sylvia Natterer

Les Minouche étaient un peu jalouses de l'attention excessive portée à la petite nouvelle !

Il fallait renouveler leur garde-robe, et  voici le joli petit duo en tenue printanière.

J'ai retrouvé cette paire de chaussettes parmi les nombreuses paires achetées pour les poupées.

Elles ont donc été ma source d'inspiration pour cette nouvelle tenue !

J'ai joué sur les deux couleurs vives des chaussettes pour tricoter ces deux pulls ( modèle fait maison ) .

Le short à revers, en jean gris surpiqué d'un fil de la couleur du pull, est cousu à partir d'un patron de MAGDA CREATION que vous pouvez trouver ICI. Il est garni de petits boutons dans les mêmes tons.

Les chaussettes se sont transformées en bas plutôt qu'en collants pour ne pas faire d'épaisseur sous le short bien ajusté.

Chacune d'elles porte une paire de baskets, noires pour l'une, et bleu-marine pour l'autre.

Place aux photos :

Poupée Minouche Olga de Sylvia Natterer
Poupée Minouche Olga de Sylvia Natterer

Poupée Minouche Olga de Sylvia Natterer

Poupée Minouche Melissa ( Dona ) de Sylvia Natterer
Poupée Minouche Melissa ( Dona ) de Sylvia Natterer

Poupée Minouche Melissa ( Dona ) de Sylvia Natterer

Regardez l'adorable petite souris qui est venue les admirer !

Je l'adore, elle m'a été offerte par une de mes talentueuses amies ! Merci Christiane !

Poupées Minouche Melissa ( Dona ) et Olga de Sylvia Natterer
Poupées Minouche Melissa ( Dona ) et Olga de Sylvia Natterer

Poupées Minouche Melissa ( Dona ) et Olga de Sylvia Natterer

Un dernier petit coup d’œil à leurs adorables petits minois.

Poupées Minouche Melissa ( Dona ) et Olga de Sylvia Natterer

Poupées Minouche Melissa ( Dona ) et Olga de Sylvia Natterer

J'espère que ce petit intermède vous trouvera toutes et tous en bonne santé.

Continuez à vivre vos passions pour rendre ce confinement plus doux.

Soyons positifs, et arrêtons d'en compter les jours. Prenons les comme ils viennent en mesurant la chance de ne pas être touchés

A bientôt.

 

Si ces tenues vous tentent , envoyez moi un mail via CONTACT.

 

Retour à l'accueil