Poupée Fashion Friends Bella (Lou)

Poupée Fashion Friends Bella (Lou)

Après deux semaines bien remplies avec la venue de 4 de mes petits-enfants, je reprends le cours de mon blog !

Quel bonheur d'en avoir profité avant ces quatre semaines de confinement qui vont nous laisser beaucoup de temps pour nous occuper de nos poupées !

L'automne s'est installé, et les matinées sont fraîches.

Lou a revêtu sa nouvelle tenue, composée:

- d'un legging en jean Lycra gris de ma fabrication. 

-d'un gilet coloris rouille dont le modèle, créé par Alix, est en vente sur son site : "Un brin de laine".

-d'un débardeur rayé rouille et gris que j'ai légèrement transformé en créant des boutonnières dans le dos.  Le modèle, offert par "Alix tricote",  est disponible sur demande ICI

-d'un béret gris, modèle gratuit pour Chéries, trouvé sur le site de Vaniline.

Un grand merci à toutes les deux !

 

 

Poupée Fashion Friends Bella (Lou)
Poupée Fashion Friends Bella (Lou)
Poupée Fashion Friends Bella (Lou)
Poupée Fashion Friends Bella (Lou)
Poupée Fashion Friends Bella (Lou)
Poupée Fashion Friends Bella (Lou)

Poupée Fashion Friends Bella (Lou)

Pour terminer, voici quelques portraits de Lou :

Poupée Fashion Friends Bella (Lou)
Poupée Fashion Friends Bella (Lou)
Poupée Fashion Friends Bella (Lou)

Poupée Fashion Friends Bella (Lou)

La tenue est à vendre avec la paire de chaussures.

Vous pouvez me joindre via l'onglet "contact".

Bon courage à tous et à bientôt.

Retour à l'accueil