Fanny, Poupée Finouche de Sylvia Natterer

Fanny, Poupée Finouche de Sylvia Natterer

Capucine, la poupée de Juliane voulait un pull d'hiver pour affronter cette vague de froid -21°C (température annoncée aujourd'hui dans le Jura).

C'est au coin du feu, dans cette maison que j'aime tant, que j'ai tricoté ce pull pour la poupée de ma petite-fille.

 

La maison sous son manteau blanc,  bien chaude à l'intérieur.
La maison sous son manteau blanc,  bien chaude à l'intérieur.

La maison sous son manteau blanc, bien chaude à l'intérieur.

De retour à Montélimar, j'ai confectionné un short écossais, et une paire de grandes chaussettes bien chaudes pour compléter la tenue.

J'ai utilisé le patron du short à revers de Magda agrandi à la taille des Finouche.

Fanny, sa sœur presque jumelle joue les mannequins.

 

Fanny, Poupée Finouche de Sylvia Natterer.
Fanny, Poupée Finouche de Sylvia Natterer.
Fanny, Poupée Finouche de Sylvia Natterer.
Fanny, Poupée Finouche de Sylvia Natterer.
Fanny, Poupée Finouche de Sylvia Natterer.

Fanny, Poupée Finouche de Sylvia Natterer.

Chaussée de ses grosses bottes fourrées, la voici prête à partir en balade.

Elle n'oubliera pas d'enfiler la doudoune cousue pour elle l'année dernière. ICI

Pour terminer, venez faire un petit tour avec nous pour profiter de nos beaux paysages du Jura !

La Madone qui surplombe la maison, et qui veille sur ce petit village du Haut Jura.

La Madone qui surplombe la maison, et qui veille sur ce petit village du Haut Jura.

Paysages du Haut Jura
Paysages du Haut Jura
Paysages du Haut Jura
Paysages du Haut Jura

Paysages du Haut Jura

Cette dernière photo avec son aspect figé, parait irréelle, et ressemble presque à un dessin.

Elle n'a pourtant pas été retouchée...

Merci de m'avoir suivie dans ce petit coin de France qui m'est cher, et à bientôt.

Retour à l'accueil